FutureProof Summit - March 17th 2022

Startups for Tech Sovereignty

17 mars 2022

Lille, France (1 heure de Paris, Londres, Bruxelles)

Pourquoi venir au FutureProof Summit ?

Networking

En plus d'échanger avec les autres participants lors du sommet, un outil de networking sera à votre disposition pour discuter, rencontrer & faire du business avec des autres participants venus de toute l'Europe

Contenu exclusif

Accès exclusif à de la documentation,  des ressources & les meilleures pratiques inédites sur la cybersécurité, la protection des données, les stratégies d'investissement technologique pour 2022, les pratiques commerciales net zero, les choses à faire et à ne pas faire en matière de blockchain, et plus encore

EuraTechnologies

Les participants auront l'occasion de visiter le campus d'EuraTechnologies, le plus grand campus de startups et d'innovation d'Europe, de découvrir les solutions technologiques, les possibilités de partenariat, les programmes d'incubation / d'accélération et même la possibilité de planifier une session de mentorat individuelle gratuite avec nos expertss tech & business

Avantages tech

Bénéficiez d'un accès privilégié & des avantages commerciaux pour des solutions technologiques et applications business, et même un panel sur le metaverse !

Recevoir les news 
de l'évènement

La souveraineté numérique de l’Europe est la clé de la reprise économique post-COVID.  Sur les 750 milliards du plan de relance, 150 milliards sont fléchés vers la transformation digitale. Veut-on que l'argent du contribuable européen finance les cours de bourse des big tech ou les solutions made in europe de nos startups ? Le FutureProof Summit a pour vocation de rassembler les 1000 leaders qui comptent en Europe pour répondre à cette question. 

Nicolas Brien, Chairman of the board, EuraTechnologies

Comment venir à l'évènement 

165 avenue de Bretagne, 59000 Lille, France

Métro : ligne 2 direction St Philibert, arrêt Canteleu Bus : Ligne 18, arrêt EuraTechnologies Parking à proximité : 108-102 Rue des Templiers

component teasercontacts not found

FutureProof Summit - March 17th 2022

Startups for Tech Sovereignty

March, 17th 2022

Lille, France (1 hour from Paris, London, Brussels) | Online

Why come to the FutureProof Summit?

Networking

In addition to exchanging with other participants during the summit, a networking tool will be at your disposal to discuss, meet & do business with other participants from all over Europe

Exclusive content

Exclusive access to the best-in-class documentation, resources and previously unreleased best practices on cybersecurity, data protection, tech investment strategies for 2022, net-zero business practices, blockchain do’s and don'ts, and more

EuraTechnologies

Attendees will have an opportunity to visit EuraTechnologies’ campus, the largest startup and innovation center in Europe, discovering the tech solutions, partnership possibilities,  incubation / acceleration programs, and even the opportunity to schedule a free one on one mentorship session with our leading tech and business wizards

Tech perks

Get special access & commercial advantages to leading tech solutions and business apps, and even a panel on the metaverse!

Recevoir les news 
de l'évènement

Europe’s tech sovereignty is key to the post-COVID economic recovery. 150 billion euros of the 750-billion recovery plan should be spent on digital transformation. Do we want European taxpayers' money to finance big tech stock market shares or the “Made in Europe” solutions of our startups? The FutureProof Summit aims to bring together 1000 leaders from all over Europe to answer this question.

Nicolas Brien, Chairman of the board, EuraTechnologies

How to come to the event

165 avenue de Bretagne, 59000 Lille, France

Metro: line 2 direction St Philibert, stop Canteleu Bus: Line 18, stop EuraTechnologies Nearby parking: 108-102 Rue des Templiers

component teasercontacts not found