FutureProof Summit

Déclaration de confidentialité inwink Conditions d'utilisation



inwink est un outil de gestion d’évènements qui gère l’authentification des participants lors de leur inscription à l’évènement.

La collecte de certaines données à caractère personnel par le système d’authentification inwink est nécessaire pour permettre à l’utilisateur de s’inscrire à un évènement, d’accéder au site d’un évènement, et de consulter les informations relatives à l’organisation pratique et logistique d’un évènement.

Les données personnelles recueillies par inwink sont le nom, le prénom et les données de contact, les identifiants et mots de passe, ainsi que tous les champs choisis par l’organisateur d’évènements et qui apparaissent dans le formulaire d’inscription à un évènement.

Ces données à caractère personnel concernant l’utilisateur sont confidentielles et conservées par inwink. Elles pourront être communiquées à ses partenaires et prestataires exclusivement pour la gestion de l’inscription et de la participation de l’utilisateur à un ou plusieurs évènements.

Conformément à la loi "Informatique et Libertés" n°78-17 du 6 janvier 1978 telle que modifiée par la loi n°2004-801 du 6 août 2004, sur justification de son identité, l’utilisateur dispose d'un droit d'accès et de rectification des données le concernant, ainsi que du droit de s’opposer à ce que les données le concernant fassent l'objet d'un traitement informatique

La souveraineté numérique de l’Europe est la clé de la reprise économique post-COVID.  Sur les 750 milliards du plan de relance, 150 milliards sont fléchés vers la transformation digitale. Veut-on que l'argent du contribuable européen finance les cours de bourse des big tech ou les solutions made in europe de nos startups ? Le FutureProof Summit a pour vocation de rassembler les 1000 leaders qui comptent en Europe pour répondre à cette question. 

Nicolas Brien, Chairman of the board, EuraTechnologies

Informations pratiques

Horaires et lieu

Jeudi 14 Octobre EuraTechnologies 165 avenue de Bretagne 59 000, Lille

Comment vous rendre à Euratechnologies ?

Métro : ligne 2 direction St Philibert, arrêt Canteleu Bus : Ligne 18, arrêt EuraTechnologies Parking à proximité : 108-102 Rue des Templiers

FutureProof Summit

Privacy policy Terms of use



inwink is an event-management tool which processes participants’ authentication when registering to an event.

Collection of personal data by the inwink’s authentication system is required for the user to register for an event, to access the event website, and to access practical and logistic information related to the event.

Personal data collected by inwink are: last name, first name, contact information, log in and password, in addition to all the fields placed by the event organizer in the event registration form.

These personal data are confidential and hosted by inwink. They can be shared with partners and external service providers exclusively for registration management and user participation purposes.

In accordance with the French Data Protection Act ( « Loi « Informatiques et Libertés » n°78-17 du 6 janvier 1978 telle que modifiée par la loi n°2004-801 du 6 août 2004 »), upon justifying their identity, the user has a right to access and modify the data that concern them, and to refuse altogether the processing of their personal data. @@event.name@@ {{event.name}}

Europe’s tech sovereignty is key to the post-COVID economic recovery. 150 billion euros of the 750-billion recovery plan should be spent on digital transformation. Do we want European taxpayers' money to finance big tech stock market shares or the “Made in Europe” solutions of our startups? The FutureProof Summit aims to bring together 1000 leaders from all over Europe to answer this question.

Nicolas Brien, Chairman of the board, EuraTechnologies

Venue and travel

Where and when

Thursday, 14th October EuraTechnologies 165 avenue de Bretagne 59 000, Lille

How to get to Euratechnologies?

Metro: line 2 direction St Philibert, stop Canteleu Bus: Line 18, stop EuraTechnologies Nearby parking: 108-102 Rue des Templiers